Edito

Vous avez le droit à des vacances, à de belles vacances !

Mer, grand air, nature et montagne… après une année 2021 bien mouvementée et souvent marquée par l’isolement des plus fragiles, il est temps de penser à prendre le large. Toujours animées par notre volonté de « Vacances pour tous », nos équipes de professionnels et bénévoles ont œuvré cette année encore pour une offre de séjours toujours plus adaptée, plus personnalisée afin de répondre avec efficacité et bienveillance aux besoins spécifiques de chacun.

Cette saison « Printemps-Eté 2022 » s’annonce riche et variée, pleine de nouveautés aussi. Elle s’allonge déjà de mai à septembre afin de couvrir davantage de demandes. Toujours dans le respect des gestes barrières puisqu’il faut dorénavant vivre avec, nos séjours se déroulent en France bien sûr, mais également en Europe. Danemark, Grèce ou Espagne. Diversifiés, ils s’adressent à tous, quel que soit le niveau de handicap. Mer, campagne, montagne, chacun y trouvera son idéal, dans les meilleures conditions.

Et parce que nous veillons à travailler toujours au plus près de vos besoins, nos équipes d’APF Evasion France handicap vous proposent cette année plusieurs nouveautés :

  • Des séjours « Individuels », en solo ou avec la personne de votre choix, dans quatre pays européens : le Montenegro, l’Espagne, le Portugal et le Grèce.
  • Des séjours « Thématiques » en France : le théâtre à Caderousse pendant le festival d’Avignon, la danse ou le bien-être à Cuers, et le gaming à Angers pour tous les fans de jeux vidéo.

Pour ces nouveaux séjours, nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions et gérer les inscriptions.

Nous voilà donc au seuil d’une belle saison qui s’annonce. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour faire vivre le droit aux vacances pour toutes et tous cette année encore.

Merci de votre confiance, de votre fidélité. A bientôt sur nos séjours !

Christophe ROY, Directeur APF Evasion France handicap

J.Deya-Kayak-DamRong et Clelia (3)-LR-R