En route vers de nouvelles aventures

J.Deya-Voile-Naomie et stephane (3)-LR-R

Pour l’été 2022, APF Evasion France handicap propose 98 séjours adaptés aux personnes en situation de handicap.

La nouvelle saison sera plus longue et variée. Elle commencera mi-mai pour se terminer fin septembre.

Accompagnez les vacanciers sur de nouvelles destinations, à la mer, à la montagne ou à la campagne !  Lancieux (Côtes-d’Armor), Lecci (Corse) Carqueiranne (Var), Idaux-Mendy (Pyrénées-Atlantique) nous ont séduits et nous comptons sur votre engagement pour faire découvrir ces nouvelles destinations aux vacanciers.

L’Europe est de nouveau au programme : Rome, Copenhague, les Canaries, la Crète et d’autres destinations ensoleillées sont à découvrir.

APF Évasion France handicap propose également des séjours à thème, rythmés par différents ateliers animés par des professionnels. Les vacanciers pourront s’initier au surf à Fuerteventura, faire des tournois de jeux vidéo à Angers, découvrir l’équitation à Noyant la Gravoyère, se relaxer à Cuers lors d’un séjour bien-être en septembre, ou y danser en juin. Place à la poésie volante à Givrand lors du Festival A tout vent : les cerfs-volants seront de la partie.

Un beau programme pour lequel nous sommes à la recherche des profils suivants :

Responsables de séjours et responsables adjoints

Infirmiers, diplômés d’état

Kinésithérapeutes, diplômés d’état

Plus de 600 accompagnateurs bénévoles pour les séjours non médicalisés

Plus de 300 professionnels de l’accompagnement pour les séjours polyhandicap et médicalisés :  AES diplômés d’état, aide-soignant.

Personnels techniques (cuisinier, aide-cuisinier, agent d’entretien, lingère)

APF Evasion France handicap à diffuser des spots sur des radios locales du 21 février au 13 mars. « Voyage et handicap ! La minute info des séjours adaptés » : une programmation consacrée au handicap et à l’engagement bénévole. Un grand merci à Marine, Nelly, Medhi, et Pierre qui ont partagé leur expérience en séjour.

Pour les écouter et les partager autour de vous cliquez ici

Nous avons hâte de vous retrouver cet été.